Inspiration du mois d'aout

D'abord, un lien vers la bande annonce du film "Robert Hainard, l'art, la nature, la pensée".

En juill-aout-sept :
Suisse, Lyon, Anjou et pieds pour de vrai

L'été sera Suisse, d'abord. Avec deux temps d'exploration, forestier et méditatif, pour commencer le mois de juillet. Des temps pour nourrir la création de « J'ai des pieds en permanence ou l'atrophie du panard », solo en cours 2014-15.

De retour à Lyon les 17,18, 19 juillet, soyez bienvenus aux « Chroniques de Diane Bonjour ». C'est une proposition solo sur-mesure pour le festival « Les Rendez-Vous Marionnettes » dans le cadre de Tout le Monde Dehors au jardin de la Visitation, à Fourvière.

En dernière partie d'été, Gros Plaisir file goûter les vins d'Anjou et bouger son body à Valanjou pour le festival Vivarium "Corps Poésie Action"... Donnant d'abord un stage-laboratoire avec Franco Debière du 26 au 28 août (descriptif et inscriptions ici), je jouerai les 29-30-31 aout une étape de création de "J'ai des pieds en permanence ou l’atrophie du panard" après un travail d'écriture-affinage. Ce sera l'occasion de voir l'avancée du chantier.

Et en septembre, j'aurais des pieds pour de vrai : tout le mois sera consacré à une tournée en baskets avec "A la Dérive", festival itinérant doux et alternatif le long de la Loire. J’intercalerai des performances improvisées de "Coucou! le clown" (à domicile, en rue nature wc...) avec des extraits de "J'ai des pieds..." aux escales officielles du festival, agenda :
5/7 Sept : Saumur
12/14 Sept : La Possonière
19/21 Sept : Champtoceaux
26/28 Sept : Périphérie de Nantes (en cours)

Gros Plaisir 2017. Image : Juliette Zanon
Dernière mise à jour 23 oct. 2017